La Santé par des Aliments Frais

Par Evelyn Gauthier
Avril 2024
LA SANTÉ PAR DES ALIMENTS FRAIS
En vérité, la façon dont les animaux de compagnie mangeaient avant que nous les nourrissions du sac, et ce qu’ils mangeaient avant que la nourriture en sac n’existe, était des aliments entiers. Les gens mangeaient ce qu’ils cultivaient dans leur jardin ou achetaient à la boucherie, à la boulangerie ou chez un agriculteur. Nous achetions de la viande fraîche entière, des légumes, du beurre, du saindoux et des céréales, et nous les transformions en repas sains. Ce que nous n’avions pas fini, nous le donnions à nos animaux de compagnie, et souvent nous préparions une ration de base et y ajoutions les restes de viande de nos repas. Nous ajoutions des cartilages, des osselets et des morceaux que nous n’avions pas envie de manger à ce moment-là, ce qui n’était vraiment pas beaucoup, ainsi qu’un peu de viande musculaire. Les Chinois ont un dicton selon lequel il ne faut pas manger de viande d’une seule couleur, ce qui signifie qu’il ne faut pas manger uniquement de la viande musculaire. Vous devriez également manger les abats. Ce sont des choses comme le foie, la rate, les ris de veau et la cervelle. La plupart d’entre nous sont horrifiés à l’idée de manger ces morceaux aujourd’hui, mais en réalité, ils apportent un type de nutrition que nous avons perdu.
En vérité, la façon dont les animaux de compagnie mangeaient avant que nous nous nourrissions du sac, et ce que nous mangions avant que la nourriture en sac n’existe, était des aliments entiers. Les gens mangeaient ce qu’ils cultivaient dans leur jardin ou achetaient à la boucherie, à la boulangerie ou chez un agriculteur. Nous avons acheté de la viande fraîche entière, des légumes, du beurre, du saindoux et des céréales, et nous les avons transformés en repas sains. Ce que nous n’avons pas fini, nous l’avons donné à nos animaux de compagnie, et souvent nous préparions une ration de base et y ajoutions les restes de viande de nos repas. Nous avons ajouté des cartilages, des osselets et des morceaux que nous n’avions pas envie de manger à ce moment-là, ce qui n’était vraiment pas beaucoup, ainsi qu’un peu de viande musculaire. Les Chinois ont un dicton selon lequel il ne faut pas manger de viande d’une seule couleur, ce qui signifie qu’il ne faut pas manger uniquement de la viande musculaire. Nous devrions également manger les abats. Ce sont des choses comme le foie, la rate, les ris de veau et la cervelle. La plupart d’entre nous sont horrifiés à l’idée de manger ces morceaux de viande aujourd’hui mais, en réalité, ils apportent un type de nutrition que nous avons perdu.
Le premier rappel majeur d’aliments pour animaux de compagnie a eu lieu en 2006. Il a fallu beaucoup de temps pour comprendre que le contaminant était du blé contaminé à la mélamine, et pour que les fabricants admettent qu’il y avait un problème et commencent à retirer leurs produits du marché. Soudainement, personne ne savait à quelle marque de nourriture faire confiance, ni à quel type de nourriture se fier. Depuis 2007, la plupart des rappels d’aliments pour animaux de compagnie sont dus à une contamination bactérienne par la salmonelle. La FDA surveille de près la contamination par la salmonelle dans les aliments pour animaux de compagnie, car elle a causé de nombreuses maladies chez les personnes nourrissant leurs animaux de compagnie. Le niveau d’inquiétude est si grand que la FDA a conseillé de se laver les mains après avoir nourri un animal domestique pour éviter de contracter la maladie. D’autres rappels incluent la contamination d’aliments pour animaux de compagnie par un excès de vitamine D, du plastique, des éclats de métal, des souris et des ingrédients susceptibles de provoquer des allergies.
De nombreuses personnes ont vu leurs animaux tomber malades et mourir à cause du blé transformé contaminé à la mélamine. Soudainement, mes clients qui pensaient auparavant que j’étais dérangée de leur suggérer de cuisiner pour leurs animaux de compagnie m’ont demandé la recette. Les gens sortaient de la rue pour obtenir la recette Crockpet https://drruthroberts.com/lfqsnk parce qu’ils en avaient entendu parler par leurs amis ou voisins.
Plus tard, je parlais aux gens et leur demandais ce que leurs chiens mangeaient maintenant, et ils répondaient des choses comme « nous donnons toujours les bonnes choses que vous avez recommandées, et je dois dire que mon chien n’a jamais été aussi beau » ou « il a pratiquement arrêté de se gratter » et « elle peut monter et descendre plus facilement ».
LES BIENFAITS POUR LA SANTÉ DE LA NOURRITURE POUR ANIMAUX FAITE MAISON
Les avantages pour la santé de nourrir les animaux de compagnie avec le régime Original CrockPET https://drruthroberts.com/lfqsnk sont nombreux. Plusieurs clients ont partagé qu’après avoir opté pour des aliments faits maison plutôt que de la nourriture crue, en sac ou en conserve, la santé de leur animal s’est améliorée. Après avoir nourri nos animaux de compagnie avec des régimes secs à base de maïs (qui sont énergétiquement chauds) pendant plusieurs décennies, nos chats et nos chiens ont développé une multitude de maladies ou de déséquilibres tels que le diabète, les troubles de la thyroïde, les maladies du foie, les maladies cardiaques, les problèmes de dents et de gencives, et le cancer. Notre forte dépendance aux aliments transformés et précuits a altéré notre santé et celle de nos animaux de compagnie. L’avantage de cette prise de conscience est que de nombreuses personnes se tournent davantage vers des aliments produits localement, naturels ou biologiques. Donner des aliments faits maison vous permet d’adapter l’alimentation aux besoins de votre animal.
Oui, cela nécessite généralement de donner une multivitamine, (https://drruthroberts.com/gdgagv) mais il s’agit véritablement d’une alimentation complète et équilibrée, même avec les variations des ingrédients entre les lots. Les vitamines sont nécessaires de nos jours, car les aliments cultivés de manière conventionnelle sont cultivés dans des sols appauvris en nutriments et sont incapables de nous fournir tout ce dont nous avons besoin.
La nourriture faite maison pour animaux de compagnie peut résoudre bon nombre de ces problèmes. Dans la thérapie alimentaire de médecine traditionnelle chinoise, les régimes sont conçus pour aider à équilibrer le système et à prévenir les maladies, ainsi qu’à les traiter. Un aliment particulier est considéré comme ayant une propriété énergétique (température), ainsi qu’une fonction. Nous utilisons ces propriétés pour aider à concevoir un régime alimentaire qui permettra une santé optimale. La plupart des chiens sont absolument ravis de la nourriture faite maison et retrouvent rapidement un poids corporel normal. Parce que les chiens sont omnivores, ils doivent manger une combinaison de protéines, de légumes et de glucides provenant de pommes de terre, de riz ou de grains entiers.
L’humidité contenue dans The Original CrockPET Diet https://drruthroberts.com/lfqsnk facilite la digestion et laisse plus de liquides nutritifs dans le corps pour prévenir ou gérer d’autres problèmes. C’est également un excellent moyen de contrôler la qualité de la nourriture consommée par votre animal.
Lorsque vous modifiez l’alimentation de votre animal, il est important de le faire passer progressivement à une nouvelle nourriture sur une à deux semaines.
Cela peut sembler intimidant de cuisiner pour votre animal de compagnie, mais la préparation prend 15 minutes, puis la mijoteuse fait le reste. La recette est conçue pour tenir dans une mijoteuse de 6 à 7 litres. Vous pouvez utiliser un four à rôtir branchable pour tripler la quantité de recette standard pour les animaux de grande taille ou multiples. D’autres options de cuisson incluent le Insta-pot, dans une casserole sur la cuisinère ou au four dans un plat à rôtir. Le régime Original CrockPET se conserve bien au réfrigérateur pendant jusqu’à cinq jours. Il peut être congelé pendant six mois à la fois.
Pour les chiens et les chats, un supplément multivitaminé général comme Holistic Total Body Support devrait être ajouté pour fournir une nutrition équilibrée.
Le message dominant que j’ai reçu de nombreux clients était qu’ils étaient frustrés par les options offertes. Ils avaient l’impression qu’on ne leur proposait que le “Plan A”, et s’ils étaient réticents ou incapables de payer pour le “Plan A” (ou de permettre l’administration du “Plan A” à leur animal en raison d’effets secondaires ou d’autres préoccupations), il n’y avait tout simplement pas de “Plan B” disponible.
Les soignants se voient rarement offrir des options, ou un “Plan B” moins intensif, moins invasif ou simplement meilleur pour aborder les problèmes de fond d’une condition ou d’une maladie. Dans certains cas, un “Plan B” offre souvent un soulagement suffisant de la souffrance pour donner au propriétaire de l’animal l’occasion de rechercher la condition de l’animal et de décider des prochaines étapes. Les vétérinaires et les médecins redoutent tous deux d’entendre “J’ai fait des recherches sur Internet et…” Mais en vérité, nous ne devrions pas le craindre. Ce que cela nous dit, c’est que notre client ou patient veut désespérément plus d’informations; même s’ils peuvent avoir peur de certaines des réponses qu’ils reçoivent.
Copyright © 2023 Club Excellium – Tous droits réservés.
Les produits proposés par Alliance Anti-Age Inc. ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.