Questions / Réponses

Tension Arterielle:
réponse à Mme Johanne Alarie:
Sa question: qu’est-ce qu’elle peut faire pour maintenir sa TA à ce niveau?
C’est certain que son problème de base n’est pas une manque de Shungite depuis 35 ans. Si je n’ai appris qu’une chose pendant les 40+ années comme médecin de famille, c’est que les problèmes de santé sont presque toujours d’origine multi factorielle.
C’est à dire qu’il n’y a habituellement ni de causes uniques ni de solution miracle.
La Shungite s’est avérée extraordinaire, quasi miraculeuse, chez cette dame car il a pu “corriger” quelque chose qui avait provoqué une augmentation de sa TA depuis longue date. C’est souvent beaucoup plus difficile de “corriger” des problèmes chroniques que des problèmes aigus.
À mon avis, Mme peut continuer a prendre des bains de Shungite, peut-être à une fréquence moindre (1-2 fois semaine), quitte à augmenter la fréquence si la TA commence à grimper.
Elle pourrait aussi passer 1 heure par jour avec ses mains sur une sphère de 15 ou 20 cm, boire de l’huile d’olive “fullerenisée”, porter une ceinture de Shungite quand elle peut et mettre 1 sphère de 10 cm de chaque côté du lit.
Par contre, il y a certainement des interventions à faire par rapport à la nutrition, les suppléments, l’exercice, physique, l’exposition aux toxines diverses y compris des ondes électromagnétique pour nommer quelques interventions possibles pour changer l’environnement intérieur.
L’intérêt serait d’aider le corps/esprit de retrouver une santé libre de l’hypertension et de baisser l’inflammation qui est à la base de toute maladie chronique.
Pour ce faire, il faudra mieux consulter une naturopathe ou coach de santé pour bénéficier d’une approche sur mesure.
Barry Breger, md (ret), coach de santé

Copyright © 2023 Club Excellium – Tous droits réservés.
Les produits proposés par Alliance Anti-Age Inc. ne se substituent en aucun cas à un traitement médical.